Virginie Sender

Virginie Sender dirigeante Vakom à Lyon

Virginie SenderDepuis toujours, je suis une passionnée des comportements humains et j’ai la grande conviction que tout comportement est dicté par une intention positive. Je suis alors devenue « détectrice » de ces intentions pour élargir mon cadre de référence et pouvoir communiquer avec ceux qui ne fonctionnent pas comme moi.
C’est donc assez naturellement que mon parcours s’est dessiné et après presque 10 ans en coordination d’équipes et management (TV et publicité), j’ai décidé d’assumer pleinement mon amour et ma passion pour les relations humaines en devenant coach de vie. Quel bonheur d’assister aux prises de conscience de certains qui ont vu alors leur vision du monde bouleversée. Je sentais que quelque chose était en marche et que chaque personne que j’accompagnais deviendrait alors ambassadrice de ce message de bonheur et de liberté que j’essayais de transmettre.Signature franchise Vakom à Lyon

Ma rencontre avec VAKOM a été la cerise sur le gâteau ! Enfin les entreprises sont prêtes à laisser entrer le bien-être dans leurs open space et leur salle de réunions et je vais pouvoir faire ma part. Je me suis alors dit « Mon dieu, si seulement VAKOM avait pu intervenir à l’époque dans les entreprises dans lesquelles j’ai travaillées… ». C’est cette prise de conscience qui m’a donné le courage de me lancer dans cette grande aventure humaine et qui me donne chaque matin la « gniak » d’aller rencontrer des équipes pour leur dire que Le Sens de l’Humain n’est pas une utopie et que nous avons les clés pour le développer.

Alors ça vous tente ?

Virginie Sender Banquise septembre 2016

Les articles de Virginie :

Mon bonheur est à ma portée