Pascal Gallier

Pascal Gallier

Bonjour, c’est Pascal !
Je me vois comme un homme de terrain et d’engagement, j’aime l’action et mon principal moteur est de mettre mon énergie au service de projets, parfois individuels, souvent collectifs. Je me sais indépendant, exigeant et légèrement hyperactif. Je fonctionne autant à l’objectif qu’au plaisir, je recherche la simplicité, l’authenticité et suis persuadé que l’on peut travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.

Pascal Gallier et la boxe.jpg

 

 

 

Une passion addictive pour le sport depuis mon plus jeune âge m’a permis de découvrir et pratiquer de nombreuses activités, de l’escalade au squash en passant par les sports de combat et le VTT …
Il y a quelques années, j’ai eu le « malheur » de dévoiler à un coach un rêve de longue date : jouer de la batterie ! Je suis aujourd’hui batteur dans un groupe de rock et je peux exprimer ma pêche et mon enthousiasme à l’occasion de bœufs, de répètes et de concerts. Ne révélez surtout pas vos rêves de gosse à un coach … sauf si vous ne voulez qu’ils se réalisent !!!Pascal Gallier et la boxe.jpeg
Normand d’origine, mon projet professionnel était de devenir guide de haute montagne ! Finalement je suis tombé dans la vente, totalement par hasard. Inspiré par de très belles rencontres, j’y suis resté par Passion.
Aujourd’hui formateur, conférencier et coach, je réalise que je suis finalement devenu guide … mais en entreprises : j’accompagne mes clients à atteindre LEUR sommet (et chacun porte son sac à dos !).
C’est également un Honneur et un véritable Challenge pour moi de diriger la Talentueuse Equipe de Brillants Individus de VAKOM Rouen et le Havre.
Pour résumer, mon ambition tant professionnelle que personnelle est d’associer performance et plaisir … et pas forcément dans cet ordre !

Ma définition du Sens de l’Humain est de focaliser son attention sur ce qui est positif et s’abstenir de juger avant de comprendre. Cela passe par un regard bienveillant … sans être un Bisounours.
Avoir le Sens de l’Humain c’est surtout toujours veiller à rendre les gens heureux avant de vouloir les rendre meilleurs !

Les articles de Pascal :

Intuition : 6ème sens magie ou capacité ?

Prendre les bonnes décisions