Julie Gantier

Julie GantierHello, moi c’est Julie ou Ju pour les intimes

Plus jeune j’adorais les maths alors naturellement je me suis dirigée vers la compta… Bon je me suis très vite rendu compte que ce n’était pas pour moi ! Et c’est à ce moment là que ma vie professionnelle a dévié et rencontré le domaine des Ressources Humaines.

J’ai eu la chance de pouvoir travailler dans plusieurs structures qui m’ont permis de développer mes compétences en RH certes et surtout m’ont conforté dans l’idée que l’Humain est au centre des entreprises.

J’ai alors continué sur ce chemin pendant 14 ans. Et j’ai découvert Vakom et son univers, je me suis reconnue dans ses valeurs, dans ses 4G + 1 😉 et dans les Femmes et les Hommes qui font cette entreprise.

 

IMG-20191231-WA0013Je suis donc Consultante chez Vakom et vise à libérer le sens de l’humain et à le valoriser, c’est un changement de métier, de vie professionnelle et un tournant à ma carrière.

Et au-delà du pro, j’aime profiter de ma famille, de mes amis, j’aime rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures, échanger et aussi j’aime me dépasser, je me suis donc mise au Krav Maga (en tout lieux 😄).

Qu’est-ce que Le Sens de l’Humain ? Vous avez 4H 

Pour moi, c’est replacer l’humain au cœur des préoccupations des entreprises, le Sens de l’Humain représente aussi la tolérance, la bienveillance, la gratitude et également l’accepter tel qu’il est sans jugement.

Les articles de Julie Gantier :

Recrutainment , empowerment, escape game… Comment Recruter et fidéliser les talents de demain ?

L’après recrutement… l’Onboarding en 3 grandes phases ! Suivez le guide