Emmanuelle Rondeau

Emmanuelle Rondeau dirigeante de Vakom Nantes et AngersJe suis le fruit d’un héritage entre terre et Ciel… La terre correspondant à mes racines agricoles et d ‘un autre côté, Le ciel par le côté entrepreneurs… Ces deux éléments essentiels à ma vie me portent au quotidien et me permettent de trouver un équilibre personnel et professionnel…
Les racines de la terre me permettent de garder les pieds sur terre et mes racines du ciel me permettent d’aller sur des territoires inconnus Alors, me direz-vous, Quid du feu et de l’eau ?
Mes actions au quotidien sont portées par une énergie incroyable ( certains de mon entourage disent qu’il faut arriver à me suivre….) Cette énergie ou flamme je la mets au service de mes accompagnements et de ma vie.
Et l’eau dans tout ça? Ma famille et moi avons décidé de vivre au bord de l’océan… une autre source d’énergie inépuisable.

C’est quoi pour moi le sens de l’humain ?

Emmanuelle RondeauNous disposons tous de cinq sens pour percevoir notre environnement, interagir avec les autres. Chaque sens joue un rôle fondamental dans notre corps et dans nos relations interpersonnelles.

Pour moi le sens de l’Humain c’est la capacité à mettre nos sens en éveil pour être pleinement avec l’autre. Ils sont nos principaux outils de communication verbale et non verbale.

Les développer, c’est nous faire du bien, améliorer notre état de santé et développer des qualités relationnelles inégalées.

Le sens de l’Humain c’est arriver à s’oublier pour laisser pleinement la place à l’autre.

Les articles d’Emmanuelle : Valeurs d’Entreprises Mythe ou Réalité ? A vous d’en décider.

Je m’engage à pratiquer le hors « je » pour être plus dans le » jeu »